Mes objectifs du mois de Décembre

Coucou à tous, c'est presque la fin de l'année, on est déjà le 26 Décembre et c'est seulement
maintenant que je pense à partager avec vous les différents objectifs que je me suis fixés pour ce mois ci.  Je  pense que ça pourrait vous aider à en faire de même.  Avant, je trouvais ça bof de faire une liste mensuelle des choses qu'on voulait absolument réussir à faire. Et maintenant je trouve ça super et surtout ça me permet de vraiment terminer les choses que j'ai prévues de faire. On va donc entrer dans ma petite vie et je vais diffuser la liste exhaustive des choses et tâches que j'ai faites déjà et celles à venir.

Voilà :

1- Organiser mon budget du mois.

2- Planifier mes tâches ménagères

3- Prendre rendez-vous chez mon ophtalmologue.

4- Faire du repassage.

5- Organiser les repas semaine par semaine.  Je me suis mise au #mealprep.

6- Classer mes documents.

7- Faire le grand ménage des chambres.

8- Organiser mes produits de beauté.

9- commencer les cadeaux de Noël et les finir avant le 23 décembre.

10- Organiser les anniversaire du mois, des moments précieux à apprécier.

11- Aller chez le dentiste.

12- Me faire des tresses pour 3 semaines.

13- Faire les soins capillaires des filles.

14- Établir le programme cinéma des enfants.

15- Regarder enfin  Kingsman et Blade Ruiner.

16- Reprendre le Sport à temps plein, j'ai trop la flemme.

17- Répondre à mes mails plus activement.

18- Régler toutes les factures en cours.

19- Ranger mes sacs à main et les désencombrer.

20- Nettoyer mes vestes, sacs, et autres vêtements en cuir.

C'est une bonne liste, elle me permet de ne pas aller dans tous les sens. J'espère c'est un bonne idée de faire comme ça.

Xoxo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire