Mon sac Jus d'orange

coucou tout le monde!
aujourd'hui je choisi de vous présenter mon sac bowling jus d'orange....le modèle bowling, s'impose dans la tendance et on en a toutes un ...sac bowling...mwai!

j'aime beaucoup cette marque et pour le sac je n'ai pas hésité....acheté l'année dernière, je ne l'ai sorti de son emballage que cette semaine...( je vous rassure, je savais qu'il était là) ...hihi....pas pratique à accordé je vous l'accorde (lol)
mais très beau quand même....

sac tressé en nylon doublure toile....

 kikou à tous

Commentaires

  1. coucou ma belle,il est chouette et tu as eu raison de le prendre blanc et rouge.ça fait plus gai que le noir qu'on voit partout.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah j'aime beaucoup cette forme! sympa la vidéo, mais surtout merci pour le son! trop longtemps que je n'avais pas écouté ce morceau ;-)
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Une année dans le placart, t'es trop forte!hiihhi C'est ça la fille! Au passage ,j'aime bien la ptite video, et bon choix de musique! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une année dans le placart, t'es trop forte!hiihhi C'est ça la fille! Au passage ,j'aime bien la ptite video, et bon choix de musique! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une année dans le placart, t'es trop forte!hiihhi C'est ça la fille! Au passage ,j'aime bien la ptite video, et bon choix de musique! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super original ce sac et le présenter en vidéo c'est une super idée ! Toi aussi Sonia, que dieu te bénisse !
    Bisousss !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Kikou:)

    Mais il est superbe ce sac dis donc!! j'adore ce mélange rouge et blanc. Et j'odre la forme aussi, d'ailleurs je porte un sac bowling moi aussi aujourd'hui, mais le mien n'est pas tressé :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. merci les filles pour votre passage et vos messages. je passe vous lire de suite avant dodo...bisou

    RépondreSupprimer
  9. Alors là tu étais trop génial, j'ai adoré le petit coup du pied, genre, t'as vu mon talon...Le sac est trop génial mais moi j'aime trop les fourre tout genre j'emmene ma baraque avec moi... Avec celui là il me faudrait la valise qui va avec tu vois ? Big lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire