Cheveux Crépus: Le Wash N Go


Coucou ma beauté,


Afficher l'image d'origine




Aujourd'hui je vais te parler de la méthode de coiffage que j'utilise le plus en ce moment étant donné que je me suis mise à fond au sport et que je doive laver régulièrement mes cheveux et surtout que c'est l'été, il fait beau donc on en profite.

Le Wash N Go, tu en as surement entendu parler, ou surement pas dans ce cas précis, je me permet de te re-expliquer ce que c'est.

Le Wash n Go est la méthode qui consiste à laver ses cheveux, à appliquer ensuite une crème bouclante ou un gel et ensuite de partir vaquer à ses occupations.

Tu sais j'ai même vu une méthode de Wash n Go qu'on appelle only water ou water only....je ne l'ai pas encore expérimentée...aaah ces américaines...hihihi




Afficher l'image d'origine



Cela parait très facile, en fait, ca va également dépendre de la texture de ton cheveu crépu, qu'il soit plus ou moins 3a, 3b, 3c, 4a, 4b, ou 4c.

Choisis de préférence un gel sans alcool à base d'huile végétale, par exemple l' Eco styler gel, que j'ai l'habitude d'utiliser. Tu peux également adoucir ton gel classique avec une huile de ton choix, l'huile de coco est parfaite pour ce job.



Afficher l'image d'origine



Je te propose de regarder une vidéo de Lilihair styles, qui nous explique dans le détail comment procéder avec un gel, ici l'eco styler gel.

J'espère que cela t'inspirera.

N'hésites pas à t'abonner à sa chaine de ma part pour la remercier de ce tuto.

;) 

 Kikouuu








Commentaires

  1. J aime bien découvrir les soins beauté ou routine capillaire. Je suis loin d'être une pro et du coup j adore lire les conseils des qu il y en a ☺
    Merci pour cet article. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , merci pour ce sujet , le gel éco styler me définit très bien les boucles, d'ailleurs il faut que j'en rachète encore je l'adore, je vais sur ce voir la chaîne de Lilihair. Bisous résé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou résé, merci d'etre passée par ici, ah oui on adore l ecostyler, gros bisouuu

      Supprimer
  4. Tu prêches une convertie ! Wash'n Go Addict surtout depuis janvier pour ma part !
    Le gel Eco Styler, Aubrey Organics et celui de Kinky Curly sont les seuls pour l'instant qui me vont biens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, l 'eco style, est trop bien fait, j'ai pas encore tester le kinky curly, je vais le mettre en wish list. bisou ma belle

      Supprimer
  5. Hello Sonia je te remercie pour le partage de ma vidéo. J aime beaucoup le Wash and go maintenant je le fais quand j ai pas trop le temps de me coiffer avec ou sans gel pour l été c est parfait geos bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire