J'ai testé Magic Retouch de l'Oréal


Je suis déçue par ce produit surtout suite à tout cet engouement qui est fait autour de lui.

J'ai pu tester ce produit grace à doctissimo, qui me permet ainsi de pouvoir donner mon avis.

Le packaging est très jolie, très attractif, on est sous le charme, c'est très bien fait. Les recommandations pour appliquer le produit sont très claires et très simples à reproduire. Je ne suis pas convaincue par la durée de la pose. Je vais dire maximum 48 heures en ce qui me concerne. ce qui est déjà pas mal quand on se lave les cheveux tous les jours ou tous les 2 jours.

Il est très salissant, après application quand on met la main sur les cheveux, même après plusieurs heures, on a les traces du produit sur les mains, j'ai trouvé cela très embêtant. Attention aux vêtements et aux draps.En plus la couvrance ne dure pas vraiment, pour celle qui se lavent les cheveux une fois par semaine, il vous faudra remettre une touche tous les 2 jours. Le produit dégorge assez vite et peut assécher les cheveux. Pour celles et ceux qui comme moi ont des cheveux crépus et les hydratent tous les soir ou les matins, à éviter. Il convient aux personnes qui n'ont pas besoin de passer leurs mains sur les cheveux.( je rigooole)

 Il va tout de même apporter de l'éclat aux cheveux, le temps de l'application, la tenue dépendra vraiment de la qualité de soins journaliers que vous apporter à vos cheveux. Pour moi, il ne tient pas ses promesses car il  transfère facilement et salit, même si à premère vue, il couvre bien les cheveux blancs, je ne le rachèterai ni ne le recommande. L'Oréal devrait revoir sa composition de ce produit, afin qu'il s'adapte à tous les styles.

Commentaires

  1. J'en entend tellement parler !
    Il faut absolument que je le teste !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire