Kalia Nature : Les produits capillaires que j 'ai testés

bonjour ma beauté, 

j'ai eu l'opportunité de tester la gamme capillaire de la marque Kalia Nature.
Je vais partager avec toi mes premières impressions sur cette gamme, puisque je n'ai pus la tester entièrement que pendant 3 semaines environs.

La gamme que j'ai reçue, par le site www.nappyforever.com,  était composée, d'un shampoing, d'un après shampoing, d'un lait et d'un baume capillaires.


Le Shampoing Protect my hair:



Le shampoing Protect my hair est bio et fait partie des produits tops de cette gamme. J'ai trouvé qu'il lavait bien les cheveux, qu'on avait pas besoin d'en mettre beaucoup, car il mousse suffisamment, ni trop, ni pas assez, pour qu'on n'en mette pas beaucoup et qu'on ressente que le soin agit en profondeur sur nos cheveux. Néanmoins, je l'ai trouvé un peu asséchant.



L'Après Shampoing Protect my hair: 




C'est un soin crémeux , qui est facile d'application, avec une belle odeur  épicée qui s'estompe assez vite pour ne pas écœurer. Ce produit peut être appliqué sans rinçage sur cheveux crépus, mais je conseillerai de le rincer tout de même, car si comme moi on a une faible porosité, le produit ne va pas entièrement être absorbé par la fibre capillaire. je pense aussi qu'en application comme crème capillaire il va laisser des résidus pour ce type de cheveux à faible porosité. Le contenant du produit est vraiment juste pour des cheveux crépus d'une certaine longueur.



Le Lait Capillaire Boost My hair:


Résultat de recherche d'images pour "kalia nature"



Un soin léger et doux qui pénètre facilement la fibre capillaire, la nourrit et rend les cheveux souples et brillants. malgré sa légèreté, j'ai constater que les cheveux restaient hydratés, 2 à 3 jours. L'odeur est agréable, le packaging est pratique, c'est vraiment le produit que j'ai le plus aimé. pour moi il convient à tous les types de cheveux.




Le baume gourmand :






Il est fait à base de beurre de karité, de coco, de mangue. Il fait 50 ml. Même si je n'ai aucun doute sur efficacité de ce produit car je l'ai adoré, je trouve que le contenant est trop petit. 50 ml, pour plus de 10€, je trouve qu'il est trop cher pour ce que c'est, la marque devrait soit revoir ce prix, soit augmenter la quantité. Ça va être le produit qui me fait pousser Le coup de gueule de cet article. Il y'a beaucoup de produit capillaire bio  sur les cheveux crépus aujourd'hui en France, à des prix très abordables, les créateurs et les concepteurs des marques, devraient établir un vrai rapport qualité prix sur tous les produits. Ce baume est bon, et efficace sur mes cheveux, mais en faisant un DIY avec les mêmes ingrédients, j'ai le même résultat, moins cher, avec beaucoup plus de produit. Il fallait que ça sorte.



Tête avec le Shampoing







Tête après rinçage du Shampoing.






La Vidéo



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire