convocation Galeries Lafayette! et dire que c'était pour le fun...

coucou tout le monde!
voilà j'ai reçu ma convocation pour le plus grand défile du monde organisé par les Galeries Lafayette, pour mon look Milano Glam


DSCF2981alors on peut lire:

Bravo  !

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre look a été officiellement sélectionné pour 
participer le Samedi 17 septembre au Plus Grand Défilé de Mode du Monde aux Galeries 
Lafayette de Clermont-Ferrand. 

MERCI DE NOUS CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE à cet événement unique, en répondant OK 
par retour de mail, avant le 
lundi 12 septembre à minuiten nous laissant vos noms et prénom. 

Vous trouverez ci-joint le programme de votre journée d'exception :
- 14h : accueil des participantes désirant être maquillées.
 
- 15h :accueil des participants pour le défilé 25,Place de Jaude 63000 Clermont Ferrand 
- 16h : démarrage du défilé 
- 17h : fin du défilé 
- Une photo souvenir vous sera offerte à partir du 20 Septembre. 

Le Samedi 17 septembre, merci de vous munir :
- de cette convocation officielle,
- d'une pièce d'identité,
- des modalités de participation ci-jointes, imprimées et signées pour pouvoir défiler,
 
- et de l'autorisation d'exploitation de droit à l'image ci-jointe (Mineurs ou Majeurs selon votre cas), 
imprimée et signée pour pouvoir défiler.
 
Merci de noter que les mineurs devront venir accompagnés d'un adulte.

Vous devez venir déjà habillé(e), avec vos propres vêtements, dans la tenue correspondant au look 
que vous avez choisi : New York Preppy, London Hipster, Milano Glam ou Paris Bohême. 
Préparez-vous à l'avance car il n'y a pas de cabine pour vous changer.

Contacts en magasin : Mme BANCOS Valérie Responsable Marketing au 04.73.93.82..55.

Votre magasin Galeries Lafayette Clermont-Ferrand.
 

ça me fait bien plaisir, car je l'ai fait pour le fun! comme d'hab, j'adore ne pas me prendre au sérieux et souvent ça peut marcher...
j'aurai bien aimé aller faire un tour...mais je bosse ce jour là sniff! sniff et re-sniff!
merci pour vos votes aussi.
bisou

Commentaires

  1. Cool, il y en a qui ont de la chance! Féliciation,ça sera ta journée. Profite bien et surtout si tu peux montre nous des photos.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance, ton look est superbe.
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ! bravo pour cette sélection, je vois que c'est amplement mérité, car tu est très jolie, il est vrai...bonn dimanche à toi...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation !!!!!
    Je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!
    Essaie de te faire prendre en photo pour nous montrer ça^^

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup de tous vos comm, supers sympas!mais je reprends le boulot le 17 et c'est ...bon je cherche une remplacante il parait que c'est possible de se faire remplacer! bisou

    RépondreSupprimer
  6. Kikou Sonia,

    Trop contente que tu sois passée par chez moi, merci. J'en ai vu pas mal des blogueuses d'hellocoton pour ce défilé, alors tu as pu te faire remplacer ? Je l'espère.

    C'est drôle mais en lisant le com d'Oasis urbaine chez moi, j'ai cru que c'était toi, d'ailleurs c'est trop la honte, je l'ai même écris dans le com. Enfin...Ni elle, ni toi n'avez vos gravatars alors j'ai une petite excuse ! hi ! hi !

    Ce qui est ennuyeux chez Blogger c'est que je peux faire apparaître le mien uniquement en me connectant à google account ! SIC !

    Je te conseille de checker cet article comme sa jolie image que je vois sur ton blog apparaitra aussi à chaque fois que tu commenteras chez moi ou ailleurs

    http://blog.my-telepropartner.com/2011/06/28/comment-creer-son-gravatar/

    ciaoooooo

    Grace

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire