Je teste des astuces Pinterest : Le soin des pieds à la Listérine

 Bonjour ma beauté,





 Je viens par ce billet, partager avec toi, une astuce Pinterest que j'ai testée. J'ai décidé de parler de ma propre expérience de ces astuces qu'on retrouve sur les réseaux sociaux et principalement Pinterest, puisque c'est le réseau que je kiffe le plus.


Pour ce soin il te faut : 


1 tasse de listérine,
1/2 tasse de bicarbonate de soude
1 pierre ponce ou une brosse adaptée
De l'eau tiède, j'ai mis à peu près 2 litres, pour que mes pieds trempent bien, et surtout j'avais un peu peur qu'il y'ait trop de listérine.. hun...première expérience faut surtout pas que je prenne des risques...


Il faut alors tremper ses pieds pendant une demie heure, puis enlever les callosités avec ta pierre ponce ou ta brosse.






Résultat : Ah oui ça marche.





Les peaux mortes des pieds se détachent facilement, la peau est douce et lisse, et surtout on retrouve une belle plante de pieds. On en profite aussi pour laver les ongles, les nettoyer et appliquer un beau vernis pour la semaine.







Conséquence, je vais le refaire, mes pieds sont restés un bon mois sans aucune callosité.. c'est vrai je n'en ai pas des masses, mais, je pense que le soin a été très efficace aussi, je l'ai bien aimé. Dis moi si tu as testé souvent des astuces que tu trouves sur le net.






Commentaires

  1. Alors là je suis bluffée, je ne connaissais pas du tout cette recette et je ne savais pas que listerine pouvais servie à ça. Jolie découverte et merci du partage ma belle!
    http://www.partagerlavie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie, merci pour ce commentaire, je suis agréablement surprise par cette astuce, ton blog est une super découverte, merci pour ce partage bisou

      Supprimer
  2. Je n'osais pas faire cettz astuces mais finalement 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, maoi aussi j'ai mis du temps avant de me lancer, et puis voilà, bisouuu

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire