Les Vertus de l'huile de carotte + ma Recette.

Coucou ma beauté,



 ayant testé depuis quelque temps maintenant l'huile de carotte, je peux te dire que je suis fan, je n'hésite plus à la refaire dès que j'ai une ou deux carottes qui traînent. Avant de te faire partager ma recette en bonus, je vais te parler des quelques vertus nombreuses de l'huile de carottes.


* Les Vertus de l'huile de carotte pour la peau


Elle adoucit, satine, est antioxydante, permet de lutter contre l'acné ou l'eczéma. Elle est un excellent anti-rides, apporte brillance et couleur à la peau. Elle est donc un très bon après soleil. 


* Les vertus de l'huile de carottes pour les cheveux

L'huile essentielle de carottes est cicatrisante, régénére la peau et stimule la pousse des cheveux. Associée à l'huile de carottes,elle est un atout. Elle va s'appliquer en masque avant shampoing sur les longueurs et les pointes. En application sur les pointes le soir, elle va aider à réparer en les nourrissant. Elle peut aussi s'appliquer en petite quantité pour nourrir les cheveux au quotidien. Elle peut également être ajouter à nos soins fait maison, masque, après shampoing, baumes, soins ayurvédiques.



Les carottes stimulent la croissance des cheveux, les rendent brillants et leur donnent une texture soyeuse. Elles améliorent la circulation sanguine et empêchent la chute des cheveux. Elles sont aussi bonnes à manger régulièrement, donc bonne pour l'intérieur et l'extérieur de notre organisme.

Recette huile de carotte express

IL te faut:

Des carottes, 1 càs d'huile de coco, 2 càs d'huile d'olive, Huile essentielle de carottes, Vitamine E, Cosgard.

Raper les carottes et extraire le jus, faire fondre l'huile de coco et l'huile d'olive au bain marie. Ajouter le jus de carotte, HE de carotte, la vitamine E et le cosgard pour la conservation. Bien mélanger. Mettre dans une bouteille spray . S'utilise aussitôt. Se conserve très bien au frais.

Je te laisse avec la vidéo de la recette. Bisouuu





Commentaires

  1. J'adore déjà la carotte alors j'imagine un l'huile de carotte. merci pour la recette et d'avoir pris soins de la partagé avec nous.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien l'huile de carotte pour le visage aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui? Je ne savais pas tout ça! MERCI!

    Dis moi, es tu sur hellocoton? car je n'arrive pas à te trouver? Si tu y es, abonne toi à mon compte ladyzorro, ça sera tellement plus simple pour avoir de nos nouvelles grâce aux fils d'actualité!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire