Compléments Alimentaires : Ma cure Optima cheveux et ongles forts

Bonjour ma beauté,



Je reviens te parler de compléments alimentaires. J'ai pu tester la cure capillaire Optima, cheveux et ongles forts des laboratoires Vitarmonyl. Les compléments alimentaires sont devenus incontournables dans ma routine alimentaire et bien être. Avec la vie très active que nous menons, on arrive pas toujours à apporter toutes les énergies possibles à notre épanouissement physique, et les compléments alimentaires, sont là pour paliers à ces manquements. Ceux-ci ne remplacent surtout pas une bonne alimentation.



Après mon accouchement, je suis entrain de vivre en directe, la chute post-partum, d'où cette intérêt pour ce complément alimentaire précisément. L'optima capillaire cheveux et ongles forts est fait à base d'acides gras essentiels, de silice, d'acides aminés, de zinc, de vitamine E et B. 2 capsules à prendre par jour pendant les repas, pendant 2 mois, soit 2 boites de 60 capsules.








Au bout de deux semaines d'utilisation régulière, le constat au niveau des ongles est super bluffant. Ils deviennent de plus en plus forts, et durs, je vois la pousse boostée et la santé des mes ongles s'améliorer, ils cassent de moins en moins, ont une belle couleur, un beau conditionnement, je suis très fière de les montrer sans vernis, ils sont très jolis à voir. Je suis conquise.





A niveau des cheveux, c'est plus lent à démarrer, je ne remarque absolument rien d'exceptionnelle, la casse et la chute continue d'évoluer. Au bout d'un mois, je commence à sentir mes cheveux reprendre un semblant de volume, une pousse sur mes cheveux de devant très fragilisés se fait remarquer, mais la casse et la chute ne diminuent pas. Je comprend aussi que les hormones jouent un rôle à ce moment là. Les chutes post-partum sont costaudes, il faudra de la patience.



A la fin de la cure, j'ai beaucoup moins de casse, et un peu de volume, globalement, je suis satisfaite de ce produit. Les comprimés sont en forme de gélules très facile à avaler, facilement digérables aussi. Je serais ravie de recommencer cette cure, mais à un moment ou les hormones d'après grossesse, seront moins virulentes. Je recommande pour des personnes, qui souhaitent améliorer la santé de leur cheveux et pas pour des chutes très importantes.





Commentaires

  1. Effectivement les résultats sur les cheveux sont longs à obtenir, de la casse qu'on explique pas alors qu'on prend des compléments alimentaires, manifestement, ils se régénèrent à ce moment là et font place à des cheveux plus forts,c'est pour quoi en général les résultats sont visibles à la fin de la cure et il y a aussi les composants des gélules qui sont bons à connaître et leur fonctions moi depuis que j'ai commencé ma cure avec ANACAPS depuis août, c'est seulement maintenant que je remarque que mon alopécie diminue à 2 mois de cure, j'attend donc la fin du mois d'octobre pour le bilan de mes trois mois de cure. Merci résé pour ton avis sur les compléments OPTIMA. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai toujours pas testé de complément alimentaire mais j'espère pouvoir le faire bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire