J'ai testé 4 produits capillaires Giovanni de la gamme Tea Tree Triple Treat

Coucou ma beauté, 

aujourd'hui j'ai envie de te parler d'une marque de produits que j'avais envie de tester il y'a très longtemps et qui jusqu'à une certain époque était très difficilement accessible ici en France. Finalement ça y'est on trouve ces produits en ligne et notamment sur certains sites végans. Les prix pour moi sont abordables vu la qualité des produits, les packaging sont simples, de formes asymétriques, complètement recyclables, les produits sont sans sulfate, sans silicone, sans paraben, végans, donc ps testé sur des animaux.

La gamme que j'ai testé s'appelle Tea tree triple treat et comprenait un shampoing, un conditionner après shampoing, un deep conditionner, donc un soin profond et un gel.









Le Shampoing : Il contient 250 ml de produit, il sent super bon le tea tree et le menthe poivrée, ce mélange d'odeur est juste à tomber, on ne s'en lasse pas et surtout elle reste de manière délicate sur les cheveux même plusieurs jours après le shampoing. C'est vraiment très agréable.Il suffit d'une petite quantité appliquée sur cheveux mouillés, pour voir une mousse onctueuse et légère envahir nos cheveux. On sent le cuir chevelu s'aérer et apprécier de se faire chouchouter. c'est très bon pour stimuler la circulation sanguine sous le cuir chevelu et rend ce moment très agréable. Résultat, des cheveux propres, brillants, souples et qui sentent bon.





Le Conditioner ou après-shampoing ; Il contient également 250 ml de produit, sa texture est légère et fluide. On découvre que les produits comprennent aussi de la Rosemary, de l'eucalyptus d'où cette sensation de bien être et de rafraîchissement  pendant et après l'application des soins. Ce conditionner est réparateur et a été spécialement conçu pour des cheveux secs à très secs, afin de leur redonner du pep's, de les nourrir en les rendant leur élasticité et leur douceur, plus légers, plus brillants et facile à démêler.





Le protein hair infusion ou le soin profond protéiné : Je l'ai utilisé 1 semaine sur 2, car mes cheveux en avaient énormément besoin. Mais il peut être utilisé 1 fois par mois et vu qu'on en a que 150 ml, il partira assez vite en fonction de la longueur de nos cheveux. Il est composé d'huile de macadamia, de kuikui, ce qui facilite le démêlage en adoucissant les cheveux, avec le beurre de karité en prime, il nourrit et maintient ainsi, l'hydratation des cheveux. Il lutte contre la sécheresse et la casse du cheveux car il permet de rééquilibrer leur ph. Ce soin spécifique pour cheveux endommagés est juste une tuerie.








Enfin le Gel, un contenant de 50 ml qu'on peut très facilement mettre dans sa trousse de beauté pour retoucher sa coiffure ou son chignon si besoin, il est léger et frais, est sans alcool et ne laisse pas de résidus, ni les cheveux cartonnés, en twist out, je leur trouve même un mouvement très léger et une souplesse étonnante après l'application d'un gel.







Voilà ma belle, si tu arrives jusqu’au bout de ce post, il t'est facile de comprendre que j'ai adoré utiliser ces produits et que je te les recommande si ce n'ai pas encore le cas pour toi, car non seulement ils font du bien à nos cheveux, et surtout ils sont écologique et font un bien fou à la nature aussi.




Si tu ne l'as pas encore vu, je te propose de regarder ma vidéo sur mes twists out. Xoxoxoxo






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire