LA GAMME SPECIALE DOUCHE ET BAIN LE PETIT MARSEILLAIS




Bonjour à tous, 

J'ai reçu en temps qu'#ambassadrice,  au mois de décembre 2018 de la part de la Marque Le Petit Marseillais, un coffret Gel Douche pour toute la famille.  Le gel Douche et Bain Pomme de Provence, pour les tous petits, Le gel Verveine et citron pour les papas, le gel douche crème de soin sublimante pour les mamans.

 Voici mon avis puisque toute la famille a eu le plaisir de tester ses soins.


* La Gel Douche et Bain extra doux corps et cheveux Pomme de Provence

C'est celui qui est conçu spécialement pour les enfants, il est hypoallergénique, sans paraben et sans colorant, ne pique pas les yeux et démêle les cheveux. 
Alors comment te dire que c'est le tout en un pour moi, le top quoi... 

Comme tu le sais, chez moi  on a plutôt les cheveux bouclés, frisés et ondulés, et lisses, donc ce soin est à la fois pratique, efficace et attentionné car il ne pique pas les yeux. Les enfants peuvent prendre leur douche sans crainte de se frotter les yeux, et mes filles apprendre à se démêler leur cheveux tout en se lavant. Il est fluide, une petite quantité suffit, et 750 ml convient parfaitement pour plusieurs semaines voir plus d'un mois pour mes 3 petits enfants, mais encore, c'est que les cheveux sont longs eux hihi... De plus l'odeur est subtile, naturelle même, on sent légèrement la pomme et c'est très bien dosé en mon sens. 

Ils auraient pu faire plus : Oui en effet, ils auraient favorisé des ingrédients 100% naturels, voir même bio pour ce type de produit, le packaging est tellement bien fait qu'il prêterait à confusion, car à première vu on a l'impression c'est un produit bio et naturel, mais ... non, c'est juste le vert de la pomme qui est mis en avant.... Aller on croise les doigts pour que l'idée se germe dans les esprit...lààààà







* Le Gel Douche Verveine et Citron

Il est proposé au papa,  c'est un gel de 250 ml à base d'essence de verveine te de citron, il a un ph neutre, est doux, l'odeur se mélange bien, elle est agréable, et se fait ressentir tout au long de la journée, mais elle n'est pas assez intense pour le Papa, alors moi j'aime bien. C'est un classique du Petit Marseillais, j'ai adoré la tonicité du parfum et la légèreté du gel, une petite quantité est suffisante. Le packaging est la marque de fabrique du Petit Marseillais. La couleur verte vient surfer sur l'image de la nature pour rappeler que ce sont des soins fait à base de plantes aromatiques, cueillie à la mains avant d’être infusées. Mais la majorité des ingrédients reste chimique, mais cela ne se ressent pas du tout lors de l'application du gel. Il est hydratant et rafraîchissant.

Ils auraient pu faire plus : Je trouve que ce parfum n'est pas assez prononcé pour des soins spécifiques hommes, mais après tout, la douceur ne peut que faire du bien, n'est ce pas!!!







*Gel Douche Crème de soin sublimante

Soin douche conçu pour les mamans, à base d'huile d'abricot et de lys blanc, symbole de beauté et de féminité, de pureté et de vertu...bref un soin à l'ode de la féminité, pour laisser apprécier ce moment intime, pour soi qu'est #linstantdouche. J'ai bien aimé le packaging qui rappelle le lait de toilette, la forme féminine, qui rappelle que ce soin est conçu pour les mamans, le parfum subtile qui apaise et repose, qui convient parfaitement à ma peau sèche, je suis conquise. Il fait bon de s'en servir. une petit quantité suffit, il est enrichi en agent hydratant d'origine végétal, ce qui est un bon point pour le coté "naturel" qui manque à cette gamme. je le recommande et le rachète avec plaisir, j'ai beaucoup aimé. 







En bref, j'ai eu le plaisir de découvrir ce coffret et j'en suis super ravie, la marque fait beaucoup d’effort pour le confort des familles en proposant de plus en plus de produits adaptés à tous et surtout très innovants pour les enfants, je leur dis bravo. Les packaging sont recyclables c'est très bien, on espère que la marque en fasse un peu plus pour la nature . 

Si vous avez eu l'occasion de tester ses produits, n'hésite pas à me donner vos avis en commentaire, ce qui me convient peut ne pas vous convenir, et vis vers ça, et partager nous permet d'apprécier ensemble ce que nous consommons. XOXO 






#lepetitmarseillais #soincorporel #avisproduit #ambassadeurs

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire