Dimanche masqué:Masque fraiche pureté de Yves Rocher

le Package : il est contenu dans un tube de 50 ml très beau et complètement transparent

la texture : gélatineuse, le masque est frais  et acidulé au citron. il s'applique facilement et ne colle pas les doigts.

le résultat : le masque Fraîche pureté se pose 3 min sur le visage humide , bien sur en évitant le contour des yeux et des lèvres, idéal pour les personnes pressées. il laisse la peau nette et propre après un rinçage rigoureux

je rachète? : Toujours, le rapport qualité prix est excellent, adapté à toutes les bourses, et le produit de 50ml peut durer un moment vu qu'on applique le masque que 1-2 fois par semaine.pour moi je suis entièrement satisfaite, d'ailleurs j'en ai toujours en réserve et ça sent bon le citron.
oui je recommande.

Commentaires

  1. je l'ai essayé ce masque et j'avais acheté toutes les versions qu'ils proposent dans cette gamme mais je n'ai pas trop aimé:j'aime bien l'odeur mais je n'ai remarqué aucune amélioration sur ma peau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fais pareil que toi,j'ai pris les différentes version, et celui au citron me va bien...il aide à purifier mon visage, on sent bien le citron..tu sais moi j'ai une peau a tendance acneique donc le citron est le bienvenu lol

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise également ce masque, il est très efficace!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire