EDDY MURPHY

c'est comme ça oui! y'a des jours comme ça et là moi je décide de penser à Eddy Murphy...l'homme aux multiples facettes, l'acteur qui peut tous les jouer, l'un des meilleurs de sa générations... c'est sur il a connu des bas ces derniers temps comme tout le monde, mais moi ce qu'il a apporté à ma jeunesse...le rire et le fou rire, il restera toujours le meilleur! peu importe le film qu'il va faire, je veux tous les voir, parce que je sais, son style; même s'il a été copié par de nombreux acteurs afro -américain, il reste unique...Eddy Murphy!
qui n'en a pas rêve...le mec canon de chez...mais! bon bref parlons de l'acteur...on va pas spéculer non!
je me rappelle tous ces films que j'ai vu de lui, un prince à New York; le fils de Beverly Hills, Dr Dolittle, l'ecole paternelle, appellez moi dave, Norbit, j'ai adoré...il a joué près de 10 personnage dans ce film à lui tout seul; ;
dream's girls avec Beyoncé, shrek ( l'ane), professeur foldingue...enfin on peut en citer...

et pour la dernière, il sort un film avec Ben Stiller, tu sais celui qui joue la nuit au musée, le mec qui te fait rire sans le vouloir...un as de la comédie, un...mais je ne parle pas de lui, aujourd'hui...alors le film avec Eddy va s'appeller Towwer heist, yes la super bonne comédie policière et financière dont la sortie est fixée au 30 novembre 2011...ouh là! Eddy Murphy retrouve du poil de la Bête...l'homme revit...en attendant j'aime encore l'admirer en photos...Régalez vous mesdames!
forever lovely!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire