du dentifrice pour les boutons?

Qu'est ce qu'on ne pourrait pas essayer pour faire disparaître ses boutons? surtout ceux là qui arrivent souvent quand on ne les attends pas. et souvent passé un age, on se dit ouh la plus de bouton après la puberté je suis sauvée...mais! non ils nous poursuivent, nous suivent s'acharnent et veulent rester membres de notre famille à vie!
j'en ai marre, encore un sous le menton...c'est vrai , il est la pour me signaler que bientôt, la marre sera rouge...lol
j'ai donc décidé d'essayer une recette de grand mère qui s'est avérée être plutôt satisfaisante...mais bon ce n'est pas le remède miracle non plus.

- mettre sur le bouton fraîchement "débarqué", un peu de dentifrice . Grâce à ses vertus asséchante, le dentifrice permet ainsi au bouton de disparaître très rapidement. laisser le petit masque sur le bouton en allant vous coucher et retirer le, le lendemain...
Attention, ce masque ne convient pas à une trop grande surface du visage,il assécherait la peau par la même occasion. ne mettre que sur les boutons apparents.

ps: le dentifrice marche aussi pour les petites brûlures, vraiment très efficace, je confirme essayez...ça marche

Commentaires

  1. Ouf heureusement que je n'ai plus de boutons ou très rarement.
    Merci de l'astuce ;) je m'abonne à ta gfc

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Comme promis sur Hellocoton, je passe:)

    Whoua je ne savais pas que le dentifrice avait autant de vertus!! merci beaucoup de me l'apprendre.

    N'hésite pas à passer quand tu as 30 sec

    Des bisous

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. merci à toutes les 2, et c'est vrai que ca marche!bisou

    RépondreSupprimer
  4. he bien ca tombe bien, je vais tester ca des ce soir :)

    RépondreSupprimer
  5. tu verras tu ne sera pas deçue! bisou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire