J'ai testé le savon Dudu Osun

Résultat de recherche d'images pour "dudu osun"Coucou mes beautés,


Je décide enfin de vous parler de ce savon... mon Dudu-Osun comme je l'appelle...




Ce savon qui nous vient tout droit du Nigéria, est une découverte super géniale de ... non mais comment je parle. C'est un savon fait main, avec du beurre de karité ( encore lui), du bois de cam ( l'Osun), du jus de citron, du miel pur, de l'aloe vera, de cendre de fèves de cacao, bref de tout ce qui est bon pour notre corps et nos cheveux, tout naturellement...

Ses Qualités : Il nettoie, nourrit, protège, rafraîchit et aide la peau à se régénérer.

Ce que j'en dis : Le packeging est simple, très joli, aux couleurs de plantes. Les indications sur le produits ainsi que sa composition sont claires et implicites, ne laissent donc pas de place à l'ambiguïté. Il pèse 150 g et peut tenir 3 semaines, pour une personne adulte, selon la fréquence de lavage et qu'on l'utilise pour la peau ou pour les cheveux. Et oui, le Dudu Osun peut également être utilisé en shampoing purifiant 1 fois par mois. Il laisse la peau propre et douce, lutte contre l'apparition d'irruption cutanée sur le visage et sur le corps. Utilisation très conseillée par temps de chaleur, et en cas d’acné. Il a un super filtre protecteur anti UV.

Résultat de recherche d'images pour "dudu osun"

Bref, j'ai adoré, j'adore. Il lutte efficacement contre les odeurs corporelles, unifie le teint, et apporte de la brillance et de l'éclat. Contrairement aux idées reçues, ce savon ne blanchit pas la peau, elle retrouve simplement son éclat naturel.

Résultat de recherche d'images pour "dudu osun"

Il est donc évident qu'au vu de tout ceci que je recommande. Il est disponible à 2.49€ sur le site www.superbeaute.fr

Je vous mets le lien si cela vous intéresse : http://www.superbeaute.fr/3195-savon-noir-naturel-150g-6156000043708.html

Vous pouvez surement le trouver dans d'autres boutiques en ligne, ou magasins afro ou surement en Afrique. C'est l'atout idéal pour avoir une très belle hygiène corporelle, rapport qualité prix excellent pour un soin 100% naturel.


Commentaires

  1. J`ai voulu commander mais ils livrent just in france.... Domage!!!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui super beauté ne livre qu'en france, tu es ou? essaye amazon.com ou les boutique afro voir même indienne. gros bisouuu

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire