Glossy Box

on l 'adopte!  oui!

La Glossybox arrive en France, après l Angleterre, l'Allemagne , le Brésil...oui on est contente, on va pouvoir s'en donner à coeur joie...le concept est tellement simple que pour les accro de cosmétiques ca va etre le must!


Voici l idée, pour 10€ (+  3€ pour les frais de livraison )par mois les filles pourront désormais s'offrir  les meilleurs produits cosmétiques du moment. Un coffret luxueux contenant cinq miniatures des meilleurs produits de beauté, livré à domicile dans un petite boite glamour. le plus beau c'est que la composition des produits change tous les mois.


on connaissait déjà la joliebox ( pour celles qui ne connaissent pas c'est le même concept, plus connu en France, site: www.joliebox.com), la Glossybox arrive, plus glossy encore, elle va nous permettre de tester toutes les coleur de la cosmétique sans restriction, et ainsi d’être encore plus fashonistas que d'hab!


 c'est vrai il y'a beaucoup d'encre qui coule sur ce concept plutôt attrayant, moi pour le moment je vais tenter ma chance et en juger par moi même, lol... qui ne risque rien n'a rien n'est ca pas.
je vous donnerai plus de détail lorsque j'aurai reçu ma boite...en attendant je suis tout excitée de l'avoir découvert, ça me permettra ainsi de comparer avec le concept Joliebox...



alors un seul mot RDV sur le site : www.glossybox.fr et faites vous plaisir!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire