nos star afros sont passées au bistouri!

Qui a dit que la chirurgie esthétique était beurkk!
qui a dit aussi que que toutes les petites filles afro voulaient ressembler à Beyoncé Knowles!
qui a dit que dans la vie on ne pouvait pas tout avoir quand on en avait les moyens!
qui a dit qui a dit... c'est bon on connait la chanson!!!brrrrrrr

eh bah! j'aime bien dire eh bah! bon bref.....
regardez ces photos qui nous parlent de nos beautés afros préférées...
eh oui, la beauté a un prix....et lorsqu'on atteint la somme exigée, on a le loisir de changer de tête( et de corps, en parlants des lolos refaits, et autre arrangement fessiers)...bon bref!!!revenons au visage..je disais donc que non seulement on change de tête, mais souvent aussi de mémoire! car une Janet Jackson doit bien se demander aujourd'hui si ça a toujours été elle devant son miroir, et les autres aussi surement!

 on peut voir, le nez; les paumettes te le menton, les yeux et même la bouche pour Beyoncé...eh beh mes petites il y'a du chemin à faire...

Hall Berry, complètement redessinée du visage, tout à été retoucher....tout ce fric...et il y'en qui meurt de faim en Afrique...elle ne donne surement à des association faut pas déconner c'est Hall!


eh bah là....on a tout vu! on en a pas fini avec Janet...vous êtes sur que c'set la même sur toutes les photos?
peut être ses cousines...qu'est ce qu'elle cherche, son moi "bistourique "ou quoi?... va savoir!!! en tout cas tant qu'on aura Janet, on aura du bistouri ....je me demande , pourquoi j'ai pas fait des études de chirurgie esthétique...ils sont blindés les gars oh mais oh....

Lil Kim!!! oh non! elle vient juste d'arriver sur la marché et il est déjà tout pourri....

elle ne sais plus quoi faire notre Naomie, pour ne as vieillir...mais on va toutes y passer, peut importe...c'est vrai ça change hein?


 Tyra Bank...
menton, bouche, yeux, nez.... est ce que vous vous rendez compte que vous êtes des modèles pour de pauvres ados qui n'y comprennent encore rien...bon beh, encore là ça lui va bien...pour le moment!

pour notre première miss américa déchue...le bistouri lui a plutôt fait du bien! et partout, 47 ans des lolos de rêve...j'espère que mon banquier va m'accorder ce crédit....brrrrrrrrr!

voilà pour celles-ci...
ça suffit, s'en est trop....

sources images google!

Commentaires

  1. Le nez de Beyoncé une reussite...
    Face aux caméras cela ne doit pas être facile de vieillir...
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ma belle Sylvie! et merci pour ton com!c'est sur que c'est une reussite son nez à Beyoncé, n’empêche elle est quand m^me trop canon cette nana, et si c'est bien fait alors pourquoi pas.
    bisou ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que c'est kim et janet jackson qui ont le plus abusé du bistouri

    RépondreSupprimer
  4. cest pas janet jackson sur les photos mais sa soeur latoya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais,ça fait pas une très grande différence, mais merci pour l'info...et surtout merci d’être passé. bisou

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire