Savon Oriental Hammam

Savon Oriental Hammamqu 'est ce que je peux l'aimer ce savon! il me fait voyager, et a le don de me rendre nostalgique à monSavon Oriental à l'huile d'oliveSavon Oriental à l'huile d'oliveSavon Oriental à l'huile d'olive enfance...
sous la douche,lorsque je le sens mousser sous mes doigts, je revois ma grand-mère me donnant mon bain du soir, en chantonnant tout en me frottant de ce savon dont elle était la seule à avoir le secret...oui elle faisait elle même son savon, 100% bio avec de l' huile d'argan, du beurre de karité, de l huile d'olive ou de l huile de palme...trop bien...et je me retrouve dans tradition de hammam de yves rocher...bien etre absolu...


ce savon traditionnel du maroc, associe l huile d'argan et l huile d'olive qui procure à la peau un nettoyage parfait...la peau propre est immédiatement hydratée dès la première utilisation,le toucher reste net, pas de trace du savon sur le corps et de plus l'odeur qui nous transporte jusqu'au dans les plus grands hammams de Marrakech!!!! lol 
la mousse est parfait sous la main comme avec un gant de toilette, pas besoin d'une grande quantité de savon sur le corps, la repartie est impeccable


un petit bémol reste le prix du savon soit 10.60€ sachant quand même que c'est 150g de savon et qu on en a pour un bon moment d'utilisation. d'autre part des promotions tout au longs de l'année vous permettent de l'avoir à un meilleur tarif sur le site www.yves-rocher.fr. en ce moment 2 savons pour le prix d'un soit 5.30€ le savon...très bon rapport qualité/prix du moment.
n'hésitez plus! pour préparer l hiver qui ne va pas tarder à ce pointer....je recommande vivement  


n'hesitez pas non plus à lire les différents avis sur le produit affichés sur le site...Dans tous les cas il fait aujourd'hui partie de ma beauty-addict attitude du matin et du soir. 



Savon Oriental Hammam

Savon Oriental à l'huile d'olive


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire