shoes addict

En repérage sur spartoo! regardez ce que j'ai déniché:
Sandales Fornarina BLAKE Noir / Argent
hum elle est belle hein, en plus elle existe en plusieurs coloris!

hum ces chaussures... elles nous auront à l usure!


on les veut toutes!

non la je vous assure je ne fais que regarder... et puis ce style toujours a la pointe peut importe la tendance j'adore... et aujourd'hui on peut les porter avec tout...


hum je me laisse emporter...et j'adore cette odeur de chaussures....Sandales Fornarina BLAKE Rose / Noir

on est addict ou on ne l'est pas... mais zut alors!


images: www.spartoo.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi protéger les cheveux naturels de nos enfants?

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Comment construire efficacement Sa Routine Capillaire